Err

Blog

Les beaux jours arrivent, tous au jardin

Dès le printemps, les beaux jours se préparent et vous invitent à passer du temps à l’extérieur. On a besoin de changer de perspective et le besoin d’air pur se fait de plus en plus pressant. On a envie de profiter de la vue sur sa terrasse, de déambuler dans le jardin pour bichonner les plantes.
Profiter de son jardin, c’est à la fois s’en occuper et s’y détendre ou encore s’y retrouver en famille ou entre amis.
Quand on s’occupe bien de ses plantes, elles nous le rendent en retour. Il n’y a qu’à en observer l’éclat de la parure et le rayonnement des couleurs. Ce qui à notre tour nous rend heureux.
Tailler les haies  et prendre soin de sa rangée de tomates, ça fait bien travailler quelques muscles. Une activité physique très utile pour notre épanouissement personnel. Pour entretenir son jardin et l’aménager comme on le désir, il faut s’équiper convenablement. Cela permet d’éviter les courbatures au lendemain du premier jour de jardinage. Grâce à l’utilisation d’outils motorisés non seulement on est moins fatigué, mais surtout, on est plus rapide et le résultat est homogène. Comme pour la tonte de la pelouse par exemple surtout si on utilise une tondeuse robot.
Après l’effort, le confort. Allonger dans votre bain de soleil en rotin, vous pouvez admirer le travail que vous avez fait. On n’oublie pas de se protéger du soleil bien à l’abris sous une pergola quand il fait trop chaud. Avec un mobilier de jardin au design moderne, vous êtes prêt à accueillir quelques privilégiés. Afin de jouir au maximum du plaisir d’être dans son jardin, on en fait profiter les autres. Installez confortablement les adultes dans votre salon de jardin pendant que vous leur préparez une Brochettes de quenelles au lard et aux pruneaux dans votre barbecue pour toute l’assemblée pendant que les enfants s'amusent en toute sécurité dans votre superbe piscine hors sol.
Venez découvrir sur notre boutique en ligne www.endearing-garden.com toute la panoplie de ce qu’il vous faut pour bien vous occuper de votre jardin, et s’y relaxer seul ou avec vos proches.

Rédigé le  8 avril 2019 11:54  -  Lien permanent
0 Commentaires  

Réalisez votre espace bien-être à domicile

Lorsque nous sommes stressé ou anxieux et que la routine s’installe, nous cherchons tous la solution miracle, un refuge, un endroit où se détendre, loin des tracas de la vie et des responsabilités éreintantes du quotidien.

Le seul lieu qui peut nous procurer un réel réconfort, c’est, indubitablement, notre domicile. La question qui se pose est donc de savoir, si nous avons pensé à nous y aménager un petit espace de détente et de bien ? Sommes-nous équipés et disposons-nous du matériel et des équipements adéquats ? Sans lesquels, il ne nous sera pas possible de nous détendre et d’avoir bon pied bon œil de nouveau.  

Si ce n’est le cas, pourquoi ne pas imaginer et réaliser son propre espace bien-être à domicile ?
Aménagez l’intérieur de votre maison

Chacun aime se sentir bien chez soi. En concevant un espace détente et bien-être à domicile, vous apprécierez encore plus votre intérieur. Les possibilités sont nombreuses, la seule limite est votre imagination. 

Si vous ne savez pas par où commencer, l’une des façons de vous créer un petit cocon où vous pourrez vous détendre, est d’installer un spa ou un sauna. Quand on a une activité intense et soutenue, cela peut générer beaucoup de stress. Sur le long terme, ça peut être néfaste pour notre santé. Mais grâce aux équipements de détente comme le spa et le sauna à domicile, domicile, non seulement vous pouvez profiter de leurs bienfaits à votre convenance, mais surtout, vous ne serez plus obligé d’aller en centre de thalasso ou dans un spa center.  

Le spapermet de s’immerger dans une eau à température idéale, généralement comprise entre 32°C et 38°C, tout dépendra de votre âge, du temps d'utilisation et de votre condition physique. Toutefois, il vous permettra de profiter de jets de massages aux vertus thérapeutiques. 
Pratiqué juste avant de se coucher, le sauna, quant à lui, nous aide à mieux dormir. 
Sa chaleur sèche provoque une forte transpiration ainsi que la dilatation des pores de la peau. 
Il a une action purifiante incontestable car cette sudation permet de chasser les toxines accumulées par l'organisme. Bref, il nous offre un vrai moment de relaxation et de détente.
Aménagez l’extérieur de votre maison

Il n’y a pas que l’intérieur de votre maison qui peut être aménagé en un temple du bien-être. En effet, si vous disposez d’un jardin, pourquoi ne pas y installer une piscine ? Savez-vous à quel point la piscine est bénéfique pour le corps et l’esprit ?
De nombreuses personnes apprécient de nager pour se détendre, notamment l’été lorsque les chaleurs sont trop insupportables. Mais bien plus qu’un simple loisir, la natation permet de muscler son corps et de rester en bonne santé. Dans votre piscine, vous pouvez faire, par exemple, du water fitness sans sortir de chez vous. Bien évidemment, il faudra faire l’acquisition de matériel : aquabike pour perdre du poids ou affiner ses jambes, aquafitness forme d'aquagym tonique dont le but est de modeler son corps et d'améliorer sa condition physique. Et bien d’autres accessoires. Pourquoi s’en priver ?
Par ailleurs, sachez que vous pouvez aussi installer une douche à proximité de votre piscine.  
Il existe des modèles design et très tendance, ce qui ajoutera un très joli élément de déco à votre extérieur. De même, qu’il est possible d’opter pour un spa ou un sauna dans son jardin.
Pour résumer

Se créer un espace bien-être chez soi n’est pas si difficile. Il suffit simplement de choisir les bons produits et de réaliser le bon aménagement afin de mettre en valeur, aussi bien l’intérieur que l’extérieur de votre maison. 
Alors si comme de plus en plus de personnes, vous aussi vous désirez avoir votre espace détente et transformé le chez vous en petit paradis du bien-être ? Alors n’hésitez pas à consulter notre site internet www.endearing-garden.com pour y découvrir tous nos produits pour mieux vivre et profiter de votre jardin.
Rédigé le  8 avril 2019 10:38  -  Lien permanent
0 Commentaires