Err

Pour nous joindre : contact@endearing-garden.com

Piscines Hors sol

Découvrez nos Piscines Hors Sol Autoportante ou Tubulaire en bois ou acier 

Si vous envisagez d'acheter une piscine hors-sol, vous avez certainement beaucoup de questions et vous voulez en savoir plus. Tout d'abord, qu'est-ce qu'une piscine hors sol ? C'est exactement ce que son nom suggère : une piscine qui se trouve au-dessus du niveau du sol. Il existe de nombreux types différents de piscines hors sol, et vous pouvez choisir des coques en plastique, en caoutchouc, en fibre de verre ou en béton, ainsi que des caractéristiques supplémentaires adaptées à votre budget.

Les piscines hors-sol disponibles à la vente sont proposées dans une grande variété de modèles, de formes et de tailles, et peuvent être installées même dans des jardins plus petits ou sur des terrains accidentés, ce qui en fait le choix idéal pour de nombreuses personnes.

Pourquoi les piscines hors sol sont-elles populaires ?

Les piscines hors sol offrent une alternative aux piscines creusées, qui peuvent être difficiles à installer dans certaines arrière-cours en raison de l'accès ou du type de sol dont vous disposez.

Elles constituent donc un moyen relativement simple de transformer votre arrière-cour, voire votre style de vie.

La qualité ne souffre d'aucun compromis. Chez Compass Pools, nous combinons le rapport qualité-prix avec la durabilité et l'excellence du design, pour vous permettre de réaliser votre rêve de profiter de votre propre piscine.

Elles conviennent à tous les types de terrains, qu'ils soient rocheux, irréguliers ou en pente, et sont également parfaites pour les petits jardins qui ne peuvent accueillir une piscine creusée classique.

Les piscines hors-sol sont polyvalentes, elles existent dans une variété de formes et de tailles et sont fabriquées dans différents matériaux tels que le béton ou la fibre de verre.
Tout comme les piscines creusées, les piscines hors sol peuvent être chauffées pour que la baignade soit un plaisir toute l'année. Vous pouvez également utiliser votre piscine comme un spa hors-sol - un endroit où vous pouvez vous détendre et évacuer votre stress et vos tensions.

Vous pouvez ajouter des éléments de sécurité tels que des clôtures et des barrières qui se verrouillent pour assurer la sécurité de vos enfants. (Notez que les enfants doivent être surveillés en permanence autour des piscines).

Il est bon de savoir également que les piscines hors sol sont plus sûres simplement parce que les points d'entrée sont plus élevés.

En outre, selon les matériaux utilisés pour leur coque, elles sont simples à entretenir et nécessitent moins de produits chimiques qu'une piscine creusée.

Piscines Hors Sol : Le pour et le contre

Vous n'êtes toujours pas convaincu par une piscine hors-sol ? Vous devez prendre en compte les avantages et les inconvénients avant de décider quelle piscine fera l'effet idéal dans votre jardin.

Voici quelques-uns de nos avantages préférés pour les piscines hors-sol :

  • Elles sont rapides et faciles à assembler. Que vous fassiez appel à des professionnels ou que vous le fassiez vous-même, le montage peut se faire du début à la fin en une journée ! Moins de travail signifie moins de dépenses, ce qui est l'une des raisons pour lesquelles les piscines hors sol sont si abordables.
  • Elles sont flexibles et ne nécessitent aucun engagement permanent. Si vous décidez de vendre votre maison ou si vous avez une nouvelle vision pour votre jardin, il vous suffit de vider et de démonter votre piscine. Il est aussi facile de la démonter que de la monter.
  • Elles peuvent se glisser dans de petits espaces. Vous avez un petit jardin ? Aucun problème. Les piscines hors sol existent en différentes tailles, et certaines d'entre elles sont parfaitement adaptées aux petits espaces. Et la taille ne détermine pas le potentiel de votre piscine : Vous pouvez vous détendre à grande échelle même dans une petite piscine.
  • Elles sont moins difficiles à entretenir. Vous vous souvenez des notions de surface et de volume que vous avez apprises en cours de mathématiques ? Elles s'appliquent aux avantages des piscines hors sol, qui sont généralement plus petites que les piscines creusées. Une piscine plus petite signifie moins de surface à nettoyer et à aspirer, ainsi qu'un volume d'eau moins important à maintenir propre et chimiquement équilibré.
Les piscines hors sol ne durent pas très longtemps - leur durée de vie moyenne est de 7 à 10 ans avec un entretien approprié. Si cette absence de permanence permet une plus grande souplesse d'aménagement, elle signifie également que vous devrez probablement remplacer votre piscine un jour.

Les piscines hors sol peuvent être fabriquées en acier, en bois ou en résine et peuvent également être hybrides.