Err

Service client : 01 70 29 08 17

Pompe à chaleur INVERTER R32 150-0297 - 16,5 kW - 17M - 35 à 70m3

2.190,00 EUR
Demande d'information

Les pompes à chaleur pour piscine INVERTER R32 sont disponibles en plusieurs modèles à puissance variable. Selon le volume d'eau de votre bassin, il vous faudra choisir la pompe adéquate pour pouvoir chauffer convenablement votre piscine.

Plus votre bassin est grand, plus il vous faudra une pompe d'une puissance supérieure pour s'adapter à la surface d'eau.

Pour installer cette pompe à chaleur vous devrez vous munir d'un Kit By Pass équipé de connecteur Ø 50mm / 38mm.

Une pompe à chaleur économe

Le compresseur de la pompe à chaleur INVERTER R32 est à vitesse variable. En effet, celui-ci dispose d'un moteur de ventilation à 3 vitesses.

Le fonctionnement du fluide R32 est simple : La pompe récupère la chaleur présente dans l'air extérieur pour la transmettre à un liquide frigorigène, qui circule dans un réseau hermétique pour ainsi transmettre la chaleur au bassin.

Le fonctionnement de la pompe à chaleur démarre à 100% de sa puissance au début de la saison (soit lorsque la piscine n'a pas encore été chauffée) puis descend progressivement entre 80% et 20% pour maintenir une chaleur constante.

Le COP (coefficient de performance) est de 10 en moyenne sur une saison qui compte 180 jours. Cela représente des économies d'énergies qui peuvent aller de 50 à 70% grâce à ce système.

Puissante mais silencieuse

Ces pompes à chaleur sont silencieuses et discrètes. Selon la pompe, la pression acoustique varie seulement de 20 à 36 Db à 10 mètres. Ainsi, vous ne serez pas dérangé par son fonctionnement et vous pourrez profiter tranquillement d'un bassin à bonne température !

Ces pompes sont d'une grande solidité, car elles sont constituées d'un échangeur de chaleur en titane haute performance. Ces appareils fonctionnent très bien à des températures d'air de 0° à 43°.

Pratiques, elles sont simples à gérer grâce à un panneau qui vous permet de choisir la température de l'eau avec un affichage très précis des degrés.

Attention : Le volume conseillé tient compte des conditions suivantes : piscine couverte, filtration en marche 15h/jour, saison du 1er mai au 1er septembre.